Les musiques qui cartonnent le plus en 2021

Les musiques qui cartonnent le plus en 2021

3 mai 2021 Non Par unblogdeculture

 

Entre 2020 et 2021, de nombreux événements assez surprenants et désagréables ont pu se produire. Heureusement, cela est resté sans grand impact sur l’industrie musicale, qui n’a cessé de se produire continuellement. Souhaitez-vous connaître les meilleures musiques de 2021, découvrez cette information ici.

La musique R&B

L’année 2021 a été marquée par l’avènement de pas mal de titres musicaux en tout genre. Cependant, les musiques du style R&B ont particulièrement connu une avancée notable. C’est ainsi que de nombreux clips tels que ” strong god ” de Kirk Franklin, ont totalisé plus de trois millions de vues sur YouTube en très peu de temps. Le R&B semble indiscutablement devenus le genre musical du moment.

La musique rap

Grand classique, mais toujours aussi intéressant, le rap n’a pas cessé d’épater les fanatiques de musiques modernes. Partant des formes les plus classiques de rap, en passant par du hardcore , jusqu’au slam, le rap semble être indétrônable dans le temps. Néanmoins, les progrès du rap semblent particulièrement s’observer dans l’univers francophone.  On assiste donc à une flambée de titres comme ” Tout en Gucci” de Ninho qui totalise 47 millions de vues sur YouTube. Sachant que la chanson date du mois de janvier.

La musique gospel

Le confinement semble avoir donné de l’inspiration aux chanteurs gospel ! En effet avec leur chanson ” The blessing”, Kari Jobe et Cody parviennent à un total de 48 millions de vues, dépassant même le meilleur titre français du moment. Une véritable révolution dans le monde de la musique gospel.